Substack : début d’une nouvelle aventure

« Quand on a un vice, il faut le porter. » (J. Fiévée) Moi, c’est d’être geek.

Pas de panique, je ne déserte pas ce blog ! Mais il faut se rendre à l’évidence : c’est le trafic internet qui a déserté les blogues. Je vais donc franchir le pas et créer une présence sur ce nouveau support. Le principe est simple : on publie des articles sur Substack et le site génère automatiquement une lettre d’information (newsletter) pour avertir les abonnés de la parution d’une nouvelle mise à jour de leur auteure favorite. (J’espère bien.)

L’adresse à retenir : https://irenedelse.substack.com/ pour découvrir et s’abonner.

Qu’on se rassure, je n’abandonne pas le blogue, mais le contenu publié ici sera intégralement repris sur mon Substack… ou vice versa. Au plaisir de vous retrouver là- bas !

Laisser un commentaire