Croisée des chemins

C’est, en gros, l’état des lieux, pour ma vie et pour ce blog. Rien de tragique, rassurez-vous. Juste la vie. Peut-être aurai-je l’occasion d’en dire plus d’ici quelques jours. Ou peut-être pas.

Dans tous les cas, je prévois dans un avenir encore non déterminé, mais proche (allez, disons… septembre ?), de revenir à la publication. Promis.

En attendant, je rappelle que tout ce que j’ai déjà publié est disponible en ligne ici-même. Et voici un peu d’ombre bien verte, histoire d’alléger un peu l’atmosphère en ces temps de canicule…

Photo : grand platane étendant largement son ombre en été. (Irène Delse, 2010)

Photo : grand platane étendant largement son ombre en été. (Irène Delse, 2010)

Laisser un commentaire

