Mon Cybook et moi (suite) : questions pour Bookeen — et les utilisateurs

Enfin, pas vraiment mes propres questions, mais celles posées par diverses personnes à la suite de mon billet sur la prise en main du Cybook Odyssey HD Frontlight de Bookeen. (Au fait, c’est amusant comme il y a eu un soudain pic de visites sur ce blog le 25 décembre… On dirait qu’il y a eu quelques liseuses sous le sapin, cette année !)

Image : des livres et des questions

« Help Books », via CC Search

Je précise tout de suite que je n’ai pas d’accès direct au SAV de l’entreprise ! Pour les questions précises, je signale à toutes fins utiles les FAQs sur leur site pour toutes questions sur les caractéristiques de l’appareil et ses fonctionnalités, et la section consacrée au support technique avec formulaire de contact et questions fréquemment posées. D’autres réponses (comment régler la luminosité, ajouter un signet, etc.) se trouvent dans le manuel de l’utilisateur qui est enregistré dans la bibliothèque du Cybook, ou qu’on peut télécharger en plusieurs langues sur le site du constructeur. On peut aussi consulter le blog de Bookeen pour les infos sur les mises à jour, leur fil Twitter ou leur page Facebook. Enfin, une ressource importante sur internet qu’il ne faut pas négliger : les forums d’utilisateurs ! Pour les liseuses, l’incontournable est Mobileread, qui a des sections spéciales Bookeen/Cybook en anglais et en français. Et bien sûr, il y a celle du forum lire-numérique.

Une question qui est revenue fréquemment dans les commentaires de mon billet concernait un problème pour tourner les pages, problème que je n’ai pas mais qui semble lié au logiciel : voir les sections « Logiciel Cybook » et « Mise à jour » du support technique. Pour d’autres questions (écran bloqué sur une page, signets qui disparaissent…), la réponse est peut-être dans celle consacrée aux « Erreurs et dépannage ».

Voilà, voilà. J’espère que cela aidera les Bookeeneuses et Bookeeneux…😉

2 réponses à “Mon Cybook et moi (suite) : questions pour Bookeen — et les utilisateurs

  1. Pingback: Premiers pas avec le Cybook Odyssey HD Frontlight : une liseuse, ça sert à… lire ;-) | L'Extérieur de l'Asile

  2. Pingback: Mon recueil de nouvelles de nouveau disponible sur Lulu.com | L'Extérieur de l'Asile

Laisser un commentaire

