scienceabilly

J’ai fini de regarder la saison 6 de DEXTER, ce tueur en série attachant, qui travaille comme expert aux affaires criminelles de Miami.

« On s’en fout de ta vie! » me direz vous, aimable lecteur, et vous n’auriez pas tort, mais suivez mon chemin, tenez moi la main, je sais que là où je vous emmène ça vous plaira.

On peut résumer la série « Dexter » en quelques traits caractéristiques :

  1. c’est stressant, la dernière fois que j’ai regardé un épisode de DEXTER avant de m’endormir j’ai revé que l’on m’avait découpé les deux bras, heureusement on me les avait recousu à l’aide de mutiples points de sutures. J’avais alors pour seule consigne de ne point porter de charges lourdes. Mais la vie est mal faite, et toujours dans mon rêve, je devais déménager, j’étais stressée, mes potes mal garés, et puis tout le monde m’attendait dans le camion et cette caisse de…

View original post 1 131 mots de plus

Laisser un commentaire

