Saisie d’un doute…

J’ai sorti une araignée de la baignoire ce matin. Bref moment de culpabilité biologique. Et si j’avais laissé la bestiole se débrouiller? Il y aura bien un jour une mutation chez ces arachnides qui conduira, sélection naturelle aidant, à les doter de pattes adhésives spécial surfaces lisses… Logiquement.

3 réponses à “Saisie d’un doute…

  1. Mais non, ne t’inquiète pas, la baignoire est une punition divine créée exprès pour les araignées. C’est comme cette idée d’évolution… faut suivre celle de notre société qui revient à de vrai principe de création. Rt hop, plus a pensée, plus de doute ni de remord à avoir pour la tite araignée🙂.. (pas en forme moi, aujourd’hui.. araignée du matin, chagrin.. tu aurais dû l’écraser, tiens.)

  2. Psst. Merci du commentaire, mais attention à ne pas mettre des liens bizarres dans la rubrique « Adress web », ça fait des faux positifs dans le dispositif anti-spam…

  3. Désolé, en fait, je n’avais pas vu que mon navigateur avait gardé en mémoire un lien web, en plus que mon adresse mail et nom, vers un ancien commentaire sur ton site :-)… le temps que je clic, il était trop tard.

Laisser un commentaire

