Je fais du sarkozysme. Vous voyez comme c’est facile?

Moi, j’vous dis, les jurys populaires sont trop laxistes! Comme à Draguignan, là, où y z’ont laissé sortir libre un meurtrier qui a tiré sept fois, vous vous rendez compte, sept fois, sur un homme entravé! Y’a des choses qui sont pas très correctes à dire, mais moi je crains pas de le dire: il faut supprimer les jurés populaires! Parce que toute cette insécurité, là, les Français, ils peuvent plus supporter. Alors moi, je vais dire à M. Hortefeux de faire une loi pour qu’on élise les jurés. Y faut que le peuple français y sache que nous z’allons pas laisser passer ça.

Laisser un commentaire

