Aimez-moi! Tweetez-moi! Et n’oubliez pas mes petits boutons

Avisse à la population! Les blogues hébergés chez WordPress.com ont désormais tous la possibilité d’afficher sous les billets un bouton «Like» («j’aime», pour les réfractaire à la franglicisation de la Toile). Oui, exactement comme dans Facebook.

Et ce n’est pas fini: le tout dernier gadget de chez WP est un nouveau bouton, «Tweet», pour publier sur Twitter un lien vers votre article, celui-là.

Comment les activer? Simple. Dans le menu Apparence de votre blogue, choisir la rubrique Extras, puis cocher les cases désirées. Et le tour est joué! Rafraîchissez votre page, vous verrez, ça y est…

(Merci à Tristan/@egoflux pour cette capture d’écran.)

P.S. Précision: le bouton Like ne s’affiche que si vous avez un blogue sous WordPress et que vous êtes connecté(e). Eh oui, c’est du réseau social.

2 réponses à “Aimez-moi! Tweetez-moi! Et n’oubliez pas mes petits boutons

  1. Tiens, on dirait que le compteur à droite du bouton Twitter a disparu…

Laisser un commentaire

