Petits microbes en famille

Samedi soir, pour moi, pas d’Office des Ténèbres, mais un repas de famille plutôt réussi, avec deux passionnantes discussions linguistiques, dont une nécessitant le recours au dictionnaire. Notre sport favori.

Également au menu : osso bucco maison et gâteau au chocolat de chez Picard, plus des confiseries japonaises ramenées de Kyôto par l’un d’entre nous. Le veinard, hein ? Enfin, presque : il transportait aussi dans ses bagages une méchante rhino-pharyngite attrapée dans l’atmosphère climatisée et confinée de l’avion.

Pour couronner le tout, il y avait une autre personne qui sortait tout juste d’une gastro-entérite, mais qui était manifestement toujours contagieuse…

Comme de juste, j’ai chopé à mon tour les deux virus.

Autant dire que j’ai passé la journée de dimanche dans un état des plus vaseux.

Une réponse à “Petits microbes en famille

  1. HAHA ! Je suis très content d’avoir retrouvé ce blog ! J’étais allé vérifier une fois de plus si irenedelse.com (dans mes signets) me réservait une bonne surprise, et c’en est une mauvaise qui m’attendait : l’adresse pointe désormais vers un site commercial type. Un brin inquiet d’assister à la disparition définitive d’un de mes blogs favoris, j’ai pris google en main pour enquêter sur la taulière. Et là, joie, j’arrive ici. Heureux, je suis.

    Bon, pour ne pas être complètement hors-sujet, moi aussi j’ai eu réunion de famille, et une gastro pour tout le monde (de l’arrière grand-mère au petit bébé), gggrrrr.

    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

